Avant l'aube

Sur mon chevet:
* radio réveil, trop souvent inutile, il fonctionne pourtant à merveille.
* crème hydratante e-poch, délicieusement musqué.
* petit ange, je l'ai déniché aux puces, mignon qui semble veiller sur mon sommeil...
* mon pavé du moment, "L'Oracle della luna"
* mon poche, "La fascination du pire", quand je suis trop fatiguée pour soulever le pavé!
"...je me suis réveillée avec de la peur et j'ai cherché dans le noir
quelqu'un avec ta tendresse et je me suis souvenu d'antan..."
Ney Matogrosso's
Libellés : à lire, il m'arrive
2 Comments:
At 5:15 PM,
Anonyme said…
Amos Daragon... j'ai rencontrer l'auteur... Brian Perro, un chic type... il vit a Grand-Mère en Mauricie je croit... j'y suis déja allé avec mon ami Jason, j'y ai rencontré l'amour de ma vie, Mélanie... Mélanie Steeves. bilingue, anglais et francais. maintenant je rêve d'aller la chercher au nouveau-brunsuik pour lui montrer la beauté d'un paysage caché sous des tonnes de rochers.
je me suis taillé un chemin à travers les arbres et, surplombant le troixième trou, un gros rocher persistait à s'accrocher. je suis allé y chanter pour y retrouver la beauté de l'écho de la nature. Une bien jolie chanson que celle que chantaient les Amérindiens pour endormir leurs enfants. comme d'habitude, j'ai du y mettre mon grain de sel pour que les oiseaux me suivent avec leur jolis croassements ainsi que ces timides siflements filtrant au travers des enchantements que dame nature à pour enfants. El grando nin~o (le ~ va sur le n)
(près de Malartic, une mine d'or s'est écroulée. aujourd'hui, il y as plusieurs trous. le premier est paisible et relaxant, le second est frigorifiant et le troisième est terrorrifiant. en un mot, émerveillement)
At 5:27 PM,
Anonyme said…
A A-ni Cou ou-ni cha a-o-a-ni(2x) a wa wa bi-ka-na ca-i-na (2x) é é a-ou-ni bi-tsi-ni
(2x)
si tu écoute le film: camping sauvage, tu auras la musique et les paroles. moi j'y vais au feeling.
émotion forte rime avec prends la porte... ok je vais aller manger mon ptit déjeune et ensuite je vais diner puisqu'il est bientôt midi.
mais tout d'abord, je doit commencer par aller me laver. pour me réveiller. et bien continuer la journée.
Buenos dias senorita. qué buenno passa dans la granda sienta? (je sait pas trop ce que j'ai dit mais c'est a peu près: Belle journée mademoiselle, que se passe-t-il dans de bon la grande maison?)
Enregistrer un commentaire
<< Home